Forum des chup chup
Administrateurs : Baloches, korfah, vizir
 
 Forum des chup chup  présentations  les new chupchups 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
evilmolko
la plus gentille des molkettes
débutant
1 message posté
   Posté le 10-04-2004 à 19:54:12   Voir le profil de evilmolko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evilmolko   

salut en fait je m'appelle Pauline, je suis la copine d'Edouard . G bientot 17 ans et j'habite à St genis laval, autour de lyon. J'adore le rock, voila c a peu pres tout.
evilmolko (je sais c un pseudo ridicule mais aussi un petit délire...)
Baloches
grande gueule
Baloches
32 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:07:35   Voir le profil de Baloches (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baloches   

Bienvenu Evilmolko (dit Pauline la magnifique selon Edouard quand on dort ensemble a 2h du mat') eclates toi bien sur CHupchup et flood pas trop fait pas comme nous
zabine
débutant
2 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:26:17   Voir le profil de zabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zabine   

slt pauline, moi, c sab, je suis la cop à fab, dit baloches, tu c, jabite pas très loin de chez toi vu ke moi, je suis de vernaison, vive les campagnardes!!!
Baloches
grande gueule
Baloches
32 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:49:50   Voir le profil de Baloches (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baloches   

a mort la campagne vive la ville
vizir
membre of the BFC
grande gueule
vizir
17 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:35:00   Voir le profil de vizir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vizir   

a mort cherbourg vive lyon



merchi les gens!!!!



vizir reviendra sur lyon...et ce jour la.....

gare a vos bouteilles!!!!


--------------------
vizir reviendra a lyon
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des chup chup  présentations  les new chupchups  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum