Forum des chup chup
Administrateurs : Baloches, korfah, vizir
 
 Forum des chup chup  présentations  les anciens 

 Baloches le grand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baloches
grande gueule
Baloches
32 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:11:49   Voir le profil de Baloches (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baloches   

Bon moi c'est Baloche present des la premiere soiree chupchup et surement la pour la majorite voir toutes.
Ma passion? courir a poil dans la rue ou devant une camera
MOn envi? Etre a poil tout le temps
MOn plane? etre a poil
Ma boisson prefere? Tequilla citron

j'arrette de faire comme ca ca me saoule lol bon en gros suis un fou qui trouve les idees les plus conne comme les poiles de bites en moustache sur Igor, voila suis un deconneur ne et un fou de nature, et m'emmerder pas sinon
Baloches
grande gueule
Baloches
32 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 14:47:02   Voir le profil de Baloches (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baloches   

bon je remarque que d'une part depuis que je suis partit du forum pas de nouveau post et d'autre part que j'ai pas fini ma presentation
alors j'ai bien sur ma petite cheri qui apparait en video plusieurs fois.... (au passage Sab je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
sinon je fais plein de truc genre allez en boite avec Veo (bientot ca sera la deuxieme fois ensemble et pas la derniere je pense Veo je t'aime aussi va) ah et parait que je dis et fait beaucoup de conneries enfin moi je trouve pas ah bah c tout juste pour que le forum meut pas trop vite quoi...
ah et mon smiley pour delire

Message édité le 20-04-2004 à 14:47:56 par Baloches
vizir
membre of the BFC
grande gueule
vizir
17 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:25:48   Voir le profil de vizir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vizir   

alala....ce baloche...c le notre!! la nationnal!!


ps : korfah REMET MOI ADMIN !!!!


--------------------
vizir reviendra a lyon
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des chup chup  présentations  les anciens  Baloches le grandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum